La Biophotonique (GDV)

Le reflet du champ énergétique humain

Capturer, mesurer et suivre l’évolution de son champ d’énergie, le Tschi

 
Mesurer l’invisible dans l’homme, appréhender la qualité de son énergie vitale, son Tschi comme elle est mentionnée dans la tradition énergétique chinoise, tradition dont les textes remontent a plus de 5000 ans pour les plus vieux. Cela est aujourd’hui possible avec la caméra électro- photonique, mise au point et développée par le Pr. Konstantin Korotkov.
 
Le corps humain, comme tout objet vivant, émet des électrons, des photons, il émet de la lumière.
 
Bio-Well permet l’analyse d’une multitude de paramètre qui me permet d’appréhender la personne qui consulte dans sa globalité, en m’informant sur son état énergétique, son état physique et psycho-émotionnel et son niveau de stress.
C’est une nouvelle façon d’aborder la santé grâce à des perspectives d’exploration et de recherche très étendues.
 

La Biophotonique (GDV)

La technologie « GDV » (Gaz Discharge Visualisation) existe depuis une trentaine d’années, elle  permet un « scan » rapide du corps à travers le champ énergétique humain par simple enregistrement au niveau des doigts en utilisant le système de photographie Kirlian. Cette instantané permet d’ obtenir des données pertinentes et en déduire les axes d’amélioration pour optimiser son état de santé.

C’est une mesure du rayonnement des photons émis par le corps humain.

 

Champs d’énergie et caméra Bio-Well

La camera bio-well transforme l’image du champ énergétique des 10 doigts en différents graphiques dont l’interprétation permet d’évaluer :

  • le niveau d’énergie global de l’individu,
  • l’état fonctionnel de nos fonctions, zones du corps, du système hormonal et des glandes, ainsi que de nos organes et viscères (en excès ou en insuffisance), 
  • l’impact psycho-émotionnel et environnemental.
  • Le degré de stress que vit la personne

Il est également possible de tester l’efficacité potentielle de traitements, de déterminer des intolérances (par ex. d’origine alimentaires comme l’intolérance au gluten,lactose etc ).  La sensibilité aux ondes électromagnétiques, à l’origine de certains troubles de santé non détectés par les examens habituels.

La caméra Bio-well (procédé biophotonique GDV) est reconnue par le Ministère de la Santé en Russie et est reconnu en Europe via le diplôme universitaire du pôle de Médecine Intégrative de l’Université de Madrid.

Conditions d’utilisation de la caméra biowell pour obtenir des données correctes

1. La personne ne doit porter aucune montre, bague (qu’elle porte dans la journée) ou autre métal sur les mains.
2. Le patient ne doit pas avoir de pacemakers.
3. Le patient ne doit pas avoir souffert d’infarctus du myocarde.
4. Le patient ne devrait  pas avoir mange moins de 2 heures avant le test. Il ne doit pas non plus être sous l’influence d’alcool ou de médicaments forts. (ce dernier point est par contre difficile à mettre en place pour certains patients qui sont suivi médicalement et sous traitement)
5. Le patient ne doit pas avoir lave ses mains (particulièrement avec du savon) juste avant le test.
6. Pendant la menstruation et ± 2 jours avant–après s les données ÉPI/GDV peuvent être significativement affectées.
7. Le patient ne doit pas avoir les ongles longs (cela empêche la personne de positioner ses doigts correctement sur l’electrode en verre).

NB! avant l’analyse, le patient doit boire un bon verre d’eau, se relaxer si possible dans un endroit calme et agréable.

Share This